Rejoindre ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 9 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national et international, assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Son siège social est basé à Hambach (57) mais vous interviendrez sur notre agence de REICHSTETT (67). La filiale ALTRANS Alsace compte à ce jour un peu moins de 30 collaborateurs.
-Recherche, prise et affectation des ordres d’affrètement de la clientèle.
- Suivi régulier de l’affrètement de nos propres véhicules mais également de la sous-traitance
- Prise et planification des rendez-vous enlèvements et livraisons en relation avec le service exploitation.
- Contrôle opérations enlèvements, acheminement et distribution des marchandises.
- Contact téléphonique et suivi des clients, fournisseurs.
- Saisie informatique et suivi des documents transports (lettre voiture, bon expédition etc..)
- Connaissance et maîtrise de l’utilisation des outils informatiques (Internet, Outlook, Excel, Exellium, B2P ou autres...)
- Etudier et régler les litiges.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
Horaires flexibles
Horaires :
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Prime annuelle
Mesures COVID-19: Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique,
Question(s) de présélection:
connaissance des marchés du transport en Europe de l'Ouest
Expérience:
exploitation transport: 3 ans (Exigé)
Langue:
Anglais (Exigé)
Télétravail:
Temporairement en raison du COVID-19