Posts du forum

siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Rejoindre ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 9 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national et international, assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS, dont le siège est basé à Hambach (57), est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Pour notre agence Lorraine basée à Hambach (57), nous recrutons : 1 Conducteur routier régional SPL (H/F) – poste de nuit Les missions confiées sont les suivantes : - Effectuer les transports nécessaires aux besoins du service (transports régionaux) - Réaliser les opérations de chargement et de déchargement du véhicule - Remplir les documents de transports (lettres de voiture…) - Maintenir le (ou les) véhicule(s) confié(s) en parfait état de propreté et de fonctionnement - Suivre vos heures d’activité dans le respect de la réglementation Profil : Titulaire du permis EC + FCO + carte conducteur à jour + CACES + ADR. Une expérience professionnelle d’un an minimum dans le métier est souhaitée, mais les débutants peuvent postuler. Vous êtes autonome et faites preuve d’une certaine flexibilité dans votre gestion horaire. Poste à pourvoir en CDI Rémunération sur une base de 169H00 Le prise de poste aura lieu à Hambach.
0
0
45
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Rejoindre le groupe ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 9 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national et international, assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Son siège social est basé à Hambach (57) mais vous interviendrez sur notre agence de CONTRES (41). La filiale ALTRANS CENTRE basée à CONTRES, est une filiale qui compte à ce jour environ 100 collaborateurs. Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique qui n'a qu'une volonté qui est de bien vous intégrer afin de poursuivre son développement ainsi que la satisfaction de ses clients actuels. Pour compléter son équipe, cette filiale recherche dans le cadre d’un CDI : UN(e) COMMERCIAL (e) TRANSPORT VOS MISSIONS : Prospecter une clientèle de professionnels afin de commercialiser des prestations en transport et logistique et la fidéliser, selon la stratégie commerciale de l’entreprise en relation avec l’exploitation et la direction. Vous proposez des solutions techniques selon les besoins et les impératifs des clients, selon les services adéquats grâce à la parfaite connaissance des produits, Vous négociez les conditions commerciales de la vente et établissez des devis Vous accompagnez vos clients dans la relation commerciale et assurez le service après-vente, Vous faites remonter les informations « terrain », Vous pilotez votre activité à l’aide de tableaux de bord d’activité (reportings) en suivant l’évolution de vos KPI. PROFIL RECHERCHE : Formation Bac + 2 (négociation et relation client, Transport- Logistique, commerce international), Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire dans le transport routier de marchandises. L’expérience des métiers du transport routier et la connaissance de son bassin au niveau régional et national sont indispensables. Vous maîtrisez l’outil informatique (pack office, Exellium), la prospection, les techniques de vente et la correspondance commerciale. Vous bénéficiez d’un bon sens de l’organisation, vous êtes autonome. Vous êtes disponible et vous avez une bonne capacité de résistance au stress. Bon communicant (e) à l’écrit comme à l’oral, vous savez faire passer vos idées et les informations. Vous avez un bon relationnel, une bonne capacité d’adaptation et vous aimez travailler en équipe. L’activité comprend des déplacements quotidiens au niveau régional et national
0
0
13
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Rejoindre ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 7 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national et international, assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Son siège social est basé à Hambach (57) mais vous interviendrez sur notre agence de SAINT-QUENTIN-FALLAVIER (38). La filiale ALTRANS Rhône-Alpes basée à Saint-Quentin-Fallavier, compte à ce jour environ 90 collaborateurs. Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique qui n'a qu'une volonté qui est de bien vous intégrer afin de poursuivre son développement ainsi que la satisfaction de ses clients actuels. Pour compléter son équipe, cette filiale recherche un(e) AFFRETEUR(e) INTERNATIONAL TRANSPORTS de MARCHANDISES afin de poursuivre son développement sur l’affrètement à l’étranger. VOS MISSIONS : - Recherche, prise et affectation des ordres d’affrètement de la clientèle. - Suivi régulier de l’affrètement de nos propres véhicules mais également de la sous-traitance - Prise et planification des rendez-vous enlèvements et livraisons en relation avec le service exploitation. - Contrôle opérations enlèvements, acheminement et distribution des marchandises. - Contact téléphonique et suivi des clients, fournisseurs. - Saisie informatique et suivi des documents transports (lettre voiture, bon expédition etc.…) - Connaissance et maîtrise de l’utilisation des outils informatiques (Internet, Outlook, Excel, Exellium, B2P ou autres...) - Etudier et régler les litiges. PROFIL RECHERCHE: - Formation Bac + 2 en Transport, vous bénéficiez d’une expérience significative dans le transport de marchandises (au moins 10 ans). - La maîtrise de l’Anglais et de l’Allemand est impérative. - Vous connaissez les prix du marché et leurs variations en fonction de la saisonnalité - Vous possédez un portefeuille de sous-traitant et maitrisez le marché français et international - Vous bénéficiez d’un bon sens de l’organisation et faites preuve de souplesse et de réactivité - Vous êtes disponible et vous avez une bonne capacité de résistance au stress. - Vous êtes dynamique, organisé (e), autonome et rigoureux dans votre travail. - Bon communicant(e) à l’écrit comme à l’oral, vous savez faire passer vos idées et les informations. - Vous avez un bon relationnel, une bonne capacité d’adaptation et vous aimez travailler en équipe. - Une aisance et la maîtrise de l’outil informatique (pack office) sont indispensables. - La connaissance des ou d'un de ces outils informatiques spécialisé(s) dans le transport comme Solid, Trimble et Exellium serait un réel plus. Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes force de proposition dans un souci permanent d’optimisation du fonctionnement. CONDITIONS : - Type d'emploi : Temps plein, CDI, Amplitude 08h/18h
0
0
21
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Rejoindre ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 9 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national et international, assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Son siège social est basé à Hambach (57) et nous recrutons un(e) COMPTABLE (F/H). Rattaché (e) au service comptabilité composé de 5 personnes, vos missions seront les suivantes : VOS MISSIONS : - Tenue d’une comptabilité d’entreprise - Saisie des factures pour les filiales du Groupe - Règlement des fournisseurs - Relance téléphonique des clients - Aide à la préparation des bilans - Diverses taches comptables ou de contrôle de gestion PROFIL RECHERCHE : - Formation Bac à Bac + 2 en comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 1 an dans cette fonction - Vous avez une bonne maitrise de la comptabilité et du plan comptable général - Personne sachant saisir rapidement, rigoureuse et motivée - Bonne aisance et maîtrise de l’outil informatique (pack office) est indispensable - Une connaissance du logiciel de comptabilité Sage serait un plus AUTRES INFORMATIONS : - Type d'emploi : Temps plein, CDI, Amplitude 08h/18h, poste à 35h00
0
0
8
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Rejoindre le groupe ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 9 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Notre siège social est situé à Hambach (57). Dans le cadre de son activité, Altrans Centre-Transports Bruno Robert située à Contres (41) recherche un : Exploitant transports confirmé (H/F) Les missions confiées sont les suivantes : - Élaborer et suivre le planning des conducteurs dans le respect de la réglementation sociale, la gestion et l'optimisation des flux véhicules. - Prise et planification des rendez-vous enlèvements et livraisons. - Contrôle opérations enlèvements, acheminement et distribution des marchandises. - Planification des enlèvements et livraisons en relation avec service distribution et affrètement. - Contact téléphonique et suivi des clients, fournisseurs et chauffeurs. - Saisie informatique et suivi des documents transports (lettre voiture, bon expédition etc...) - Connaissance et maîtrise de l’utilisation des outils informatiques (Internet, Outlook, Pack office, Exellium ou autres...) - Etudier et régler les litiges. Profil : Titulaire d'une formation en Transports et logistique, vous disposez d’une expérience professionnelle significative de 5 ans minimum sur une fonction similaire, dans le domaine du transport routier de marchandises. Doté d'un bon relationnel et d'un véritable sens du service client, vous avez des qualités d'organisation, de management et de gestion, et savez faire preuve de souplesse et de réactivité. Suivant le profil, la personne pourra être amenée à évoluer en tant qu’adjoint au responsable d’exploitation. Poste à pourvoir en CDI.
0
0
15
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur plusieurs filiales basées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise de services, le groupe est dynamique et réactif. Il est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Mais cela ne s'arrête pas là, il se modernise également au travers de la digitalisation, donne une importance au respect environnemental et place l’humain au cœur de l’entreprise. Le siège du groupe est basé à Hambach (57). Pour compléter son équipe, le groupe Altrans recherche pour son agence basée à Reichstett (67) un(e) : EMPLOYE (E) DE FACTURATION (H/F) Directement rattaché à la responsable administrative de l’agence, le poste proposé est le suivant : VOS MISSIONS : Vous etes en charge du pointage et de la saisie des factures fournisseurs, de relancer les factures en attente, d’assurer le traitement des litiges et des non-conformités. Vous prendrez en charge également l’affranchissement du courrier, le classement des documents administratifs et l’accueil téléphonique. PROFIL RECHERCHE : De formation bac à bac+2 dans le domaine du transport ou en gestion-comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans à un poste similaire. Bonne maitrise du pack office, des outils de messagerie, ainsi que des logiciels spécifiques d’exploitation (Exellium) et de facturation. Vous avez également de bonnes bases en comptabilité générale. En terme de compétences relationnelles, vous savez communiquer aisement, avez une bonne epression écrite et orale, et etes adaptable, discret, et savez travailler en équipe si besoin. Salaire : selon profil et expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Si ce projet vous intéresse et qu’il correspond à vos envies professionnelles, alors n’hésitez pas, adressez-nous votre candidature.
0
0
12
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Rejoindre ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 9 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national et international, assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Son siège social est basé à Hambach (57) mais vous interviendrez sur notre agence de REICHSTETT (67). La filiale ALTRANS Alsace basée à Reichstett, est une filiale qui compte à ce jour un peu moins de 30 collaborateurs. Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique qui n'a qu'une volonté qui est de bien vous intégrer afin de poursuivre son développement ainsi que la satisfaction de ses clients actuels. Pour compléter son équipe, cette filiale recherche un(e) AFFRETEUR(e) NATIONAL TRANSPORTS de MARCHANDISES. VOS MISSIONS : - Recherche, prise et affectation des ordres d’affrètement de la clientèle. - Suivi régulier de l’affrètement de nos propres véhicules mais également de la sous-traitance - Prise et planification des rendez-vous enlèvements et livraisons en relation avec le service exploitation. - Contrôle opérations enlèvements, acheminement et distribution des marchandises. - Contact téléphonique et suivi des clients, fournisseurs. - Saisie informatique et suivi des documents transports (lettre voiture, bon expédition etc..) - Connaissance et maîtrise de l’utilisation des outils informatiques (Internet, Outlook, Excel, Exellium, B2P ou autres...) - Etudier et régler les litiges. PROFIL RECHERCHE: - Formation Bac + 2 en Transport , vous bénéficiez d’une expérience significative dans le transport de marchandises. - La maîtrise de l’Allemand est impératif. - Vous connaissez les prix du marché et leurs variations en fonction de la saisonnalité - Vous possédez un portefeuille de sous-traitant et maitrisez le marché français au départ du 67 - Vous bénéficiez d’un bon sens de l’organisation et faites preuve de souplesse et de réactivité - Vous êtes disponible et vous avez une bonne capacité de résistance au stress. - Vous êtes dynamique, organisé (e), autonome et rigoureux dans votre travail. - Bon communicant (e) à l’écrit comme à l’oral, vous savez faire passer vos idées et les informations. - Vous avez un bon relationnel, une bonne capacité d’adaptation et vous aimez travailler en équipe. - Une aisance et la maîtrise de l’outil informatique (pack office) est indispensable. - La connaissance des ou d'un de ces outils informatiques spécialisé(s) dans le transport comme Solid, Trimble et Exellium serait un réel plus. Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes force de proposition dans un souci permanent d’optimisation du fonctionnement.
0
0
14
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Rejoindre ALTRANS, c’est intégrer un réseau familial de 500 personnes, sur 9 filiales situées au niveau national, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel et de l'accessibilité de sa Direction. Entreprise spécialiste du Transport (dédié, transport à la demande) et de la Logistique, fort d’un rayonnement national et international, assurant la gestion de stock, la préparation de commande, le conditionnement de palettes et la distribution pour le compte de nos clients. Dynamique et réactif, le groupe ALTRANS est reconnu pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Son siège social est basé à Hambach (57) mais vous interviendrez sur notre agence de REICHSTETT (67). La filiale ALTRANS Alsace basée à Reichstett, est une filiale qui compte à ce jour un peu moins de 30 collaborateurs. Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique qui n'a qu'une volonté qui est de bien vous intégrer afin de poursuivre son développement ainsi que la satisfaction de ses clients actuels. Pour compléter son équipe, cette filiale recherche un(e) AFFRETEUR(e) INTERNATIONAL TRANSPORTS de MARCHANDISES. VOS MISSIONS : - Recherche, prise et affectation des ordres d’affrètement de la clientèle. - Suivi régulier de l’affrètement de nos propres véhicules mais également de la sous-traitance - Prise et planification des rendez-vous enlèvements et livraisons en relation avec le service exploitation. - Contrôle opérations enlèvements, acheminement et distribution des marchandises. - Contact téléphonique et suivi des clients, fournisseurs. - Saisie informatique et suivi des documents transports (lettre voiture, bon expédition etc..) - Etudier et régler les litiges. PROFIL RECHERCHE: -Formation Bac + 2 en Transport , vous bénéficiez d’une expérience significative dans le transport de marchandises. - La maîtrise de l’Anglais est impérative et l’Allemand est un plus. - Vous connaissez les prix du marché et leurs variations en fonction de la saisonnalité - Vous possédez un portefeuille de sous-traitant et maitrisez le marché français et international au départ du 67 - Vous bénéficiez d’un bon sens de l’organisation et faites preuve de souplesse et de réactivité - Vous êtes disponible et vous avez une bonne capacité de résistance au stress. - Vous êtes dynamique, organisé (e), autonome et rigoureux dans votre travail. - Bon communicant (e) à l’écrit comme à l’oral, vous savez faire passer vos idées et les informations. - Vous avez un bon relationnel, une bonne capacité d’adaptation et vous aimez travailler en équipe. - Une aisance et la maîtrise de l’outil informatique (pack office) est indispensable. - La connaissance des ou d'un de ces outils informatiques spécialisé(s) dans le transport comme Solid, Trimble et Exellium serait un réel plus. Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes force de proposition dans un souci permanent d’optimisation du fonctionnement.
0
0
9
siteinternetaltran
19 août 2022
In Offres d'emplois Altrans
Nous recrutons pour notre siège social basé à Hambach (57) à mi-chemin entre Metz et Strasbourg, un(e) Technicien Support informatique (F/H). Les missions proposées : - L'assistance technique aux utilisateurs au travers de notre outil de ticketing - L'analyse et le diagnostic des incidents - La mise en œuvre de mesures correctives - L'installation et l'intégration avec notre prestataire de matériel (ordinateur personnel, équipement réseau, périphériques...) dans l'environnement de production et la configuration des ressources logiques et physiques - Le contrôle du fonctionnement des outils ou équipements (Supervision) - La maintenance de premier niveau de matériel informatique - La gestion administrative et qualitative de parc (suivi, relevé d'inventaire, 5S) - Mettre en place les procédures techniques d'exploitation, d'utilisation et de sécurité des équipements informatiques - Réalisation et mise à jour du schéma d’architecture du système d’information - Intégration de nouveaux composants informatiques dans l’écosystème ALTRANS Compétences attendues : - Vous connaissez les réseaux existants (LAN, MAN, WAN) ainsi que les équipements réseaux de type Cisco. - Une bonne connaissance du système d'exploitation Windows est indispensable. - Autonome, organisé et rigoureux, pour travailler efficacement en mode multi-projets. - Votre écoute, votre sens du relationnel et du service ainsi que votre réactivité vous permettent de répondre au mieux aux interlocuteurs métiers - Des déplacements sont à prévoir dans les agences afin d’apporter le support technique nécessaires aux équipes métier (Formation). Niveau d'étude requis : Bac +2 en Informatique minimum Une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire serait un plus appréciable. Date de prise de fonction : Septembre 2022
0
0
19
S

siteinternetaltran

Administrateur
Plus d'actions